ALTERNANCE Assistant Administration des Ventes H/F

CESI accompagne chaque année plus de 22 000 étudiants et salariés dans leur développement professionnel.

En un coup d’œil :

  • Type de contrat : Alternance
  • Durée : à temps plein
  • Date de publication : Publié le
  • Rémunération : à partir de 800 € jusqu’à 1500
  • Lieu : Paris (La Défense — Nanterre) (Nanterre), France
  • Référence : Réf. vngvam
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Le poste proposé

Du Bac au Bac+6, du Niveau 5 au Niveau 7, à travers une large gamme de formations courtes ou longues par la formation initiale, l’alternance, l’apprentissage, la VAE ou la formation continue

Au sein de CESI Campus de Nanterre, vous aurez en charge les missions suivantes :

Assurer le suivi administratif :

  1. Etre l’interlocuteur des entreprises, les orienter et conseiller sur les modalités de l’alternance
  2. Réceptionner un volume important de dossiers de candidature et enregistrer les éléments des candidats dans le SI
  3. Valider, analyser et enrichir le fichier contacts candidats.
  4. Préparer tous les éléments (quantitatifs et qualitatifs) nécessaires à l’analyse des opérations commerciales pour préparer les campagnes suivantes.
  5. Assurer l’administration des contrats vendus : vérification des informations transmises (durée du contrat, validation des missions…), édition des conventions de formation…
  6. Etablir un reporting régulier des résultats des actions selon l’organisation du service.
  7. Gérer les appels entrants, informer et orienter

Préparer la sélection des candidats:

  1. Organiser la sélection des candidats : envoyer les tests en ligne, planifier les entretiens et envoyer les convocations, récupérer les résultats des tests…
  2. Préparer les commissions d’admission
  3. Envoyer les résultats aux candidats
  4. Etablir un reporting de la sélection.

Contribuer à la notoriété du réseau CESI :

  1. Participer à la réalisation des opérations de notoriété de la région (remise de diplômes, conférence, etc.…)
  2. Participer et organiser les évènements du service recrutement et placements entreprises (Journée Portes Ouvertes, Salons réunions d’informations, etc…)

Le profil souhaité

Profil :

Vous préparez un Bac + 2/3 en administratif (type BTS Assistant de gestion PME-PMI ou Assistant Manager), et recherchez un contrat d’apprentissage pour la rentrée 2022.

Vous êtes capable de travailler en équipe, d’assurer une rigueur dans la gestion administrative des dossiers tout en sachant vous adapter aux nombreux interlocuteurs

Vous avez une bonne aisance rédactionnelle

Vous avez de bonnes connaissances du Pack Office (Excel)

Vous avez envie de participer à une mission d’intérêt général, au sein d’une équipe de passionnés. 


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