• Actualités
Publié le

Dans cette page :


Vous souhaitez vous former ? Vous êtes en chômage partiel ou non mais votre entreprise a déclaré une activité partielle dans le cadre de la crise de COVID-19 ? L’État prend en charge 100% des frais pédagogique de votre formation, sans plafond horaire, et ce jusqu’au 31 août 2020 !

Formation 100 % prise en charge

Dans le contexte de crise actuelle, L’État a souhaité encourager les entreprises à maintenir leurs salariés dans l’emploi en proposant une prise en charge à 100% des formations qui seraient initiées d’ici au 31 août 2020. Ce dispositif exceptionnel doit permettre aux entreprises de renforcer ou de doter leurs salariés de nouvelles compétences. Les avantages ? En tant que salarié, vous pouvez suivre une formation sans mobiliser votre compte personnel de formation (CPF) et avez la garantie de conserver votre emploi pendant toute la période de formation !


Dans ce contexte, CESI a développé une offre de formation 100% distanciel et totalement éligible au dispositif. Découvrez sans attendre le bloc de compétences ou le module expert qui vous correspond !