Assistant Administration des Ventes H/F

Au sein deCESI Campus de Nanterre, vous aurez en charge les missions suivantes :Assurer le suivi administratif :Etre l'interlocuteur des entreprises, les orienter et conseiller sur les modalités de l'alternanceRéceptionner un volume important de dossiers de candidature et enregistrer les éléments des candidats dans le SIValider, analyser et enrichir le fichier contacts candidats.

En un coup d’œil :

  • Type de contrat : CDI
  • Durée : à temps plein
  • Date de publication : Publié le
  • Rémunération : à partir de 24000 € jusqu’à 26000
  • Lieu : Paris (La Défense — Nanterre) (Nanterre), France
  • Référence : Réf. svr8m9
  • Postulez (Ouvre un nouvel onglet)

Le poste proposé

  • Préparer tous les éléments (quantitatifs et qualitatifs) nécessaires à l’analyse des opérations commerciales pour préparer les campagnes suivantes.
  • Assurer l’administration des contrats vendus : vérification des informations transmises (durée du contrat, validation des missions…), édition des conventions de formation…
  • Etablir un reporting régulier des résultats des actions selon l’organisation du service.
  • Gérer les appels entrants, informer et orienter
  • Préparer la sélection des candidats:

    1. Organiser la sélection des candidats : envoyer les tests en ligne, planifier les entretiens et envoyer les convocations, récupérer les résultats des tests…
    2. Préparer les commissions d’admission
    3. Envoyer les résultats aux candidats
    4. Etablir un reporting de la sélection.

    Contribuer à la notoriété du réseau CESI :

    1. Participer à la réalisation des opérations de notoriété de la région (remise de diplômes, conférence, etc.…)
    2. Participer et organiser les évènements du service recrutement et placements entreprises (Journée Portes Ouvertes, Salons réunions d’informations, etc…)

    Le profil souhaité

    Pourquoi CESI est fait pour vous?

    • Vous savez créer des liens de confiance avec vos interlocuteurs.
    • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez faire preuve d’anticipation.
    • Vous savez écouter et accompagner.
    • Vous vous épanouissez par le travail en autonomie et également le travail en équipe.
    • Vous avez envie de participer à une mission d’intérêt général, au sein d’une équipe de passionnés.

    De formation Bac +2 type BTS assistant(e) de direction, vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans un organisme de formation.

    CDI à pouvoir début Juillet – 39h/semaine

    6 semaines de CP + 15 RTT – prime d’intéressement/participation


    Découvrez le métier